Logo Villa D'Amour

Conditions Générales

Conditions Générales

Réservation

Pour garantir une réservation, une preuve d'identité du chef de groupe sera exigée ainsi que ces conditions générales de location lues et approuvées.

Si votre réservation est effectuée par un site de logement tel que Booking.com ou Abritel, leurs conditions et termes de paiements s'appliquent.

Si votre réservation est faite directement avec ” V I L L A   D ' A M O U R ”, un acompte de 30% du montant total de la location est nécessaire pour bloquer vos dates et le solde sera dû 60 jours avant l'arrivée. Les réservations organisées moins de 60 jours avant la date d'arrivée devront être accompagnée du paiement intégral de la location.

Dans tous les cas, le dépôt de garantie sera exigé 7 jours avant l'arrivée.

Dès la réception de la preuve d'identité du chef de groupe (ex : copie du passeport, carte d'identité), de ces conditions générales lues et approuvées, ainsi que le solde complet, y compris le dépôt de garantie, un contrat de location en vigueur sera émis garantissant ainsi pleinement votre réservation.

Les clés de ” V I L L A   D ' A M O U R ” ne seront en aucun cas remises à moins que ce contrat de location en vigueur n'ait été émis.

Pour vous assurer que l'agencement des chambres, des terrasses et de la piscine soit optimal pour votre groupe, vos préférences devraient être reçues au moment de la réservation.

Annulation

Si les paiements n'ont pas été reçus comme indiqué ci-dessus, nous pouvons accepter une autre réservation. Cela entraînerait l'annulation de votre réservation et le remboursement de tous les paiements reçus.

Si votre réservation est effectuée par un site de logement tel que Booking.com ou Abritel, leurs conditions et termes d'annulation s'appliquent.

Si votre réservation a été faite directement avec ” V I L L A   D ' A M O U R ”, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent.

Si votre séjour à ” V I L L A   D ' A M O U R ” doit être annulé en raison d'événements affectant la population générale (par exemple, nouvelles restrictions COVID-19), tous les montants reçus seraient intégralement remboursés même si l'annulation doit intervenir le jour où votre arrivée est prévue. Cela s'applique si des circonstances exceptionnelles (un cas de force majeure, tel qu'un incendie) nous obligent à annuler votre réservation.

Dans tous les autres cas, tandis que le dépôt de garantie et la taxe de séjour, s'ils ont déjà été payés, seraient remboursés intégralement quel que soit le moment de l'annulation, le remboursement de la location serait calculé de la façon suivante :

Par exemple : L'annulation d'un séjour de 2 semaines se fait 54 jours avant la date d'arrivée avec le montant total reçu. Dans ce cas, le dépôt de garantie et les taxes de séjours sont entièrement remboursés, 50% de la première semaine de location est remboursés et 100% des jours supplémentaires sont remboursés (puisqu'ils sont à plus de 60 jours de la date prévue de début de la location).

Description des zones disponibles à la location

La villa principale est louée pour l'usage exclusif des locataires (à laquelle les gardiens n'auraient accès, afin d'y effectuer l'entretient s'avérant nécessaire pendant votre séjour, qu'aux heures convenues préalablement). La villa principale se compose de …

Les zones qui ne sont PAS à l'usage exclusif des locataires sont :

Toutes zones non marquées sur la photo ci-dessous sont à l'usage exclusif des locataires. L'allée qui est marquée en bleu est partagée avec les gardiens. Les espaces réservés pour les propriétaires et les gardiens sont indiqués en rouge.

Villa rental boundaries

Les tarifs comprennent …

Pour les locations de plus d'une semaine, draps et serviettes de bain sont remplacés après chaque semaine complète de location.

Les tarifs ne comprennent aucun consommable non-mentionné ci-dessus. Le coût de changement supplémentaire des draps, serviettes, etc., sur demande, sera à la charge des locataires. Le nettoyage pendant le séjour peut être effectué par les vacanciers ou les gardiens pourront recommander des services de nettoyage pour lesquels les locataires payeraient directement.

Des arrivées aux départs

Sauf exceptions convenues avant l'arrivée et le départ (en fonction des réservations adjacentes) …

A votre arrivée, vous serez accueillis par les sympathiques gardiens français et anglais qui vous présenteront la propriété et répondront à toutes vos questions sur la villa et ses environs. Ce sera également l'occasion pour les gardiens de convenir avec vous, si, quand et où, des travaux d'entretien doivent être effectués pendant votre séjour (par exemple, tondre la pelouse, traiter la piscine).

Pendant leur séjour, les locataires sont tenus de respecter le quartier et de garder la villa entretenue et propre. Les ordures sont jetées à l'entrée du hameau, en face de l'arrêt de bus. Pensez à trier vos déchets (“Pensez au tri”).

Après votre départ, un nettoyage de fin de séjour est nécessaire pour que la villa soit prête pour les prochains locataires. Ce nettoyage est inclus dans le tarif.

Dépôt de garantie / Caution

” V I L L A   D ' A M O U R ” est livré aux locataires propres avec tous les équipements en bon état de fonctionnement. Le dépôt de garantie aide à nous assurer que les prochains locataires bénéficieront du même accueil.

Tous les objets, meubles ou équipements endommagés de quelque façon que ce soit ainsi que tout dommage aux peintures de mur, peintures artistiques, plafonds, portes, fenêtres, lits, etc. seront à la charge du locataire, déduits du dépôt de garantie à rembourser. Si nécessaire, le coût d'un nettoyage en profondeur sera déduit de cette caution à rembourser : Il est préférable de laisser ” V I L L A   D ' A M O U R ” dans l'état où vous l'avez trouvé lors de votre arrivée.

Le dépôt de garantie est remboursé en totalité (moins les déductions, le cas échéant) dans les 3 jours suivant votre départ.

Accidents et blessures

” V I L L A   D ' A M O U R ” est louée telle quelle. Bien que toutes les installations puissent être utilisées en toute sécurité, des accidents peuvent toujours se produire. Les propriétaires et les gardiens ne seront en aucun cas responsables des accidents et blessures qui pourraient survenir aux locataires. Les locataires sont responsables de leur propre sécurité, tout comme ils le seraient chez eux.

Interdictions

Conseils / demandes

Et finalement …

Merci pour votre compréhension et bonnes vacances.